Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Faits divers

BEZIERS - ATTAQUE DES ANTI CONTRE LA CRÉATION ! QUELLE HONTE !

ATTAQUE DES ANTI CONTRE LA CRÉATION ! QUELLE HONTE ! Suite à l'article du quotidien régional de ce jour évoquant le video-clip ” CHOISIR” chanté par Patrick Fiori et tourné aux Arènes de Béziers, déjà vu sur You Tube par près de 70 000 personnes, clip mettant hors de lui le liberticide anti-corrida T. Hely de […]

https://www.dailymotion.com/embed/video/x25u7sc&syndication=112818

ATTAQUE DES ANTI CONTRE LA CRÉATION ! QUELLE HONTE !

Suite à l'article du quotidien régional de ce jour évoquant le video-clip ” CHOISIR” chanté par Patrick Fiori et tourné aux Arènes de Béziers, déjà vu sur You Tube par près de 70 000 personnes, clip mettant hors de lui le liberticide anti-corrida T. Hely de la Flac, nous ne pouvons qu'écrire :” Une expo de tableaux, de photos, un ouvrage littéraire, une statue, un film… consacrés à la Tauromachie et voici les animalistes mobilisés pour interdire la création.

A quand les autodafés dans les arènes de toutes les oeuvres artistiques et culturelles ayant trait à la Tauromachie ! Picasso, Delacroix, Botero, Manet, Vélasquez, Goya, Cocteau, Dali, Bacon et tant d'autres verront-ils leurs oeuvres décrochées des cimaises de nos musées ? “

Thierry HELY, spécilaliste de la censure, ne manque pas de toupet lui qui manipule pour sa triste cause les photos :

http://lotaureroge.canalblog.com/archives/2014/09/25/30653847.html.

Avec mes remerciements cordialement,

Hugues Bousquet



Site : http://lotaureroge.canalblog.com/

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.