Béziers : balade littéraire de juillet avec le FIRN

Sans cesse en mouvement, le festival international du roman noir de Frontignan/FIRN invite à une 24e édition du 10 au 12 septembre 2021, sur le thème Des villes et des champs… les géographies du roman noir, et donne des rendez-vous mensuels tout au long de l’année. Voici celui de juillet.

Une nouvelle façon, exceptionnelle et intime, de rencontrer une œuvre, un auteur et un territoire : partez en balade littéraire sur le bassin de Thau avec les meilleurs romanciers du moment. À pied, en vélo, dans les vignes ou au bord des étangs, dans la garrigue ou sur des friches industrielles, embarquez pour une promenade de quelques kilomètres, ponctuée de lectures par les auteurs puis d’une dégustation des produits du terroir et d’une séance de dédicaces.

Rencontrez Marin Ledun le 24 juillet

A 10H30, l’auteur vous propose une balade littéraire pédestre de 900m côté cour et côté jardin de la Scène de Bayssan. Docteur en sciences de l’information et de la communication et adepte de l’ultra-marathon, Marin Ledun est né en Ardèche et vit aujourd’hui dans les Landes où il se consacre à l’écriture d’essais, de pièces radiophoniques, de livres jeunesse et surtout de romans noirs, genre littéraire dont il est devenu en dix ans et quinze romans l’une des plus fortes voix. Son œuvre, qui dénonce les dérives du progrès, les conditions de vie au travail et la crise sociale, s’attache à évoquer ceux qui en souffrent.

Réservation : 04 67 18 31 60 ou www.frontignan-tourisme.com

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.