BEZIERS - Bilan de clôture de la foire au Parc des Expositions

Initialement prévue en mars 2020 et reportée au regard des obligations sanitaires liées à…

Initialement prévue en mars 2020 et reportée au regard des obligations sanitaires liées à la Covid-19, la Foire de Béziers a ouvert ses portes du 17 au 21 septembre au Parc des Expositions.

Dans un contexte particulier lié à la covid-19, près de 10.000 visiteurs (9984) sont venus rencontrer la centaine d’exposants présents sur la Foire. L’événement a connu, au fil des cinq jours, une fréquentation régulière d’un public qualifié, désireux de rencontrer tout particulièrement les professionnels de l’habitat pour leurs projets. Covid et météo obligent, un public plus large, habituellement très nombreux le week-end, n’a en revanche pas été au rendez-vous.

Pour André Deljarry, Président de la CCI Hérault et 1er Vice-Président de la CCI Occitanie :

«Cette Foire 2020 obtient une fréquentation inférieure à ce qu’elle aurait été en mars. Toutefois, au vu du contexte, ce résultat est plus que louable. Je remercie les exposants d’avoir participé à cet événement fort pour la vie économique locale. Dans la situation actuelle, toute interaction commerciale est bonne à prendre, pour générer des opportunités de business et dynamiser le tissu entrepreneurial. Nous nous devions de maintenir ce rendez-vous sur le biterrois. Tout en respectant un protocole strict, nous devons permettre aux acteurs du territoire de travailler. C’est comme cela que nous sortirons de cette crise».

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.