Béziers/Cap d'Agde : l'aéroclub reçoit un nouvel ULM modèle Savannah

L'offre aéronautique du Biterrois et de l'Agathois prend une nouvelle dimension avec l'arrivée d'un ULM modèle Savannah S.

Avec ce nouveau modèle sur les pistes de l’aéroclub de Béziers Cap d’Agde, les amateurs vont profiter d’un appareil authentique et plus ludique. Certains terrains du club jusqu’ici inaccessibles aux avions retrouveront même une seconde vie. L’ULM Savannah S a été livré, équipé de l’hélice tripale E’props qui fait rêver les connaisseurs.

Avec l’ULM c’est aussi l’écologie qui s’invite

La gamme d’avions du club se diversifie à la faveur d’un mode de navigation plus économique et plus propre. L’ULM, qui consomme moins de carburant qu’un avion, offre aussi l’avantage de voler à l’essence sans plomb.

Informations pratiques

Aéroclub Béziers Cap d’Agde – RD612, 34420 Portiragnes

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.