Béziers : carambolage entre 3 véhicules, décès d’un homme de 40 ans

Les sapeurs-pompiers du SDIS Hérault sont intervenus ce matin à Béziers pour un carambolage entre trois voitures. Un décès a été hélas enregistré par les forces de secours.

C’est sur la route de Corneilhan (RD154) que le SDIS 34 est intervenu pour un accident sur la voie publique entre trois voitures dont deux véhicules en choc frontal. A leur arrivée, les secours n’ont pu que constater le décès dans l’un des véhicules, d’un homme de 40 ans.

Dans les deux autres voitures, deux blessés ont bénéficié des premiers soins apportés par les sapeurs-pompiers. Il s’agit de deux hommes, l’un âgé de 38 ans qui a été emmené au centre hospitalier de Béziers, en urgence relative. La seconde personne, un homme de 53 ans, a pu être prise en charge sur les lieux de l’accident.

107 accidents la semaine dernière

Près de 20 sapeurs-pompiers de Béziers ainsi que le SMUR de Béziers, ont été mobilisés sur cet accident de la route. Les circonstances de l’accident n’ont pas été précisées, l’enquête est en cours. Pour rappel, la semaine dernière les agents du SDIS  sont intervenus 1756 fois pour porter secours à des personnes dont pour 107 accidents de la route.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaires

  1. C’est une très bonne chose les gens ne se sentent plus en sécurité , pour ma part je ne vais plus sur Montpellier Comedie le soir comme bon nombre de personnes que je connais..idem pour de nombreuses villes en discutant avec des gens.
    Il faudrait bien davantage de policiers pour se sentir protégés de toutes ces bandes, et contrôler certains mineurs qui errent la journée…souvent avec des armes blanches dans les poches..

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.