Faits divers

BEZIERS - Cérémonie de remise des décrets de naturalisation et des déclarations de nationalité française

NaturalisationChristian Pouget, sous-préfet de Béziers, présidera la cérémonie de remise des décrets de naturalisation…

Naturalisation

Christian Pouget, sous-préfet de Béziers, présidera la cérémonie de remise des décrets de naturalisation et des déclarations de nationalité française

Lundi 14 mai 2018 à 15 h

Sous-préfecture de Béziers

Christian Pouget, sous-préfet de Béziers, présidera lundi 14 mai la cérémonie de naturalisation et de déclaration de nationalité française à la sous-préfecture de Béziers.

Cette cérémonie vise à accueillir de manière solennelle et chaleureuse dans la communauté nationale, les personnes ayant acquis récemment la nationalité française par naturalisation ou réintégration ou par mariage avec un ressortissant français.

Lors de cette manifestation, 76 personnes recevront le décret de naturalisation  ou la déclaration de nationalité française par mariage qui matérialise leur acquisition de la nationalité française.

Elles sont originaires de  pays différents : Afghanistan (1), Algérie (10), Argentine (1), Arménie (1), Belgique (2), Bulgarie (1), Grande Bretagne (9), Guinée (1), Hongrie (1), Indes (1), Laos (1), Madagascar (5),  Maroc (23), Russie (4), Sénégal (2), Suède (2), Togo (1), Tunisie (3), Turquie (7).

Elles vivent à Agde, Alignan du vent, Bédarieux, Bessan, Béziers, Capestang, Caux, Cers, Florensac,  Lamalou les bains, Lieuran les Béziers,  Maureilhan, Mons,  Pézenas,  Pomerols, Puisserguier, Roujan, St Pons de Thomières, Sauvian, Vendres,  Vias.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Commentaires

  1. Bonjour à vous toutes et à vous tous.
    Pour partager avec vous, j’ai l’immense joie de vous faire savoir que j’en faisais partie ce jour.
    J’ai eu l’honneur de recevoir ce document qui fait de moi un citoyen français, et de la main propre de Monsieur le Sous Préfet. Ce moment, de remise de ce que j’avais appelé, “ma légion d’honneur”. Nul n’est en mesure de le décrire, à part les concernés (es).
    Je précise, moi j’étais ascendant.
    Je ce jour là j’avais témoigné mes remerciements, ma reconnaissance, ainsi que ma gratitude à la France et aux français.
    Mais le plus beau est : lorsque la Marseillaise est fredonnée (chantée), alors je peux vous redire que vous avez les intestins qui se nouent. Vous chialez comme un gamin. Quel honneur et quel bonheur !

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.