BÉZIERS - Communiqué du PCF : L’hypocrisie de Robert Ménard qui prétend vouloir "faire la peau à l'Etat"

Dans une interview donnée le 7 septembre à Radio France Bleu, Robert Ménard prétend…

Dans une interview donnée le 7 septembre à Radio France Bleu, Robert Ménard prétend vouloir “faire la peau à l'Etat” en dénonçant son désengagement financier sur la sécurité de la Féria.

 

Les paroles s'envolent mais les écrits restent : Il semble avoir oublié qu'en juin dernier, il engageait la ville de Béziers dans la rigueur budgétaire en signant la contractualisation des dépenses de fonctionnement. Il déclarait même à Midi Libre “je suis de ceux qui applaudissent la rigueur budgétaire”.

 

C'est une preuve de plus qu'à coté de ses coups de com', Robert Ménard ne se fait pas prier pour appliquer docilement les politiques d'austérité d'Emmanuel Macron.

Pour rappel, la Région Occitanie a joint la parole aux actes en refusant de signer la contractualisation financière avec l'Etat.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.