Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

BEZIERS - Condamnation de l'homme ayant agressé au couteau des policiers municipaux

Jeudi 1er juillet 2020, le tribunal correctionnel de Béziers a condamné  l’homme poursuivi en comparution…

Jeudi 1er juillet 2020, le tribunal correctionnel de Béziers a condamné  l’homme poursuivi en comparution immédiate pour avoir menacé avec un couteau plusieurs policiers municipaux de Béziers le 6 mai 2020.

Conformément aux réquisitions du parquet, il a été maintenu en détention pour y purger une peine de 30 mois d’emprisonnement dont 15 mois avec sursis probatoire pendant 3 ans avec notamment obligation de soins, interdiction de venir à Béziers et interdiction de porter une arme.

L’expertise psychiatrique ordonnée par le tribunal concluait à l’absence d’altération de son discernement mais à la nécessité de suivre des soins.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.