Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

BEZIERS - Confinement : mise en place de la livraison à domicile

  Face au confinement, les commerces de proximité sont les premiers impactés économiquement. La Ville de…

 

 

Face au confinement, les commerces de proximité sont les premiers impactés économiquement. La Ville de Béziers s'associe avec les commerçants du centre-ville en proposant la livraison à domicile. Il suffit de commander dans les boutiques participantes (par téléphone ou par mail) les produits que vous souhaitez (hors denrées périssables) et nous vous livrons chez vous.

Le commerçant s'occupe de la commande, du moyen de paiement et de la préparation du colis. Les agents de la Ville de Béziers récupèrent les commandes et les livrent le mercredi et le samedi de 14h à 20h (créneau horaire défini par le commerçant) directement chez vous.

À savoir que ces livraisons sont possibles sur l'ensemble du Biterrois (Béziers et son agglomération).

La liste des commerçants participants (avec leurs coordonnées) est en ligne sur le site www.beziers.fr et sera mise à jour quotidiennement.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.