BEZIERS - Contre la Loi Travail et l'extrême-droite : semaine de mobilisations

Jeudi 26 mai, 10h 30 Bourse du travail, Béziers Samedi 28 mai, 14 H…

Jeudi 26 mai, 10h 30 Bourse du travail, Béziers

Samedi 28 mai, 14 H Stèle Jean Moulin Champ de mars

Deux manifestations importantes !

Jeudi ce sera une nouvelle étape de la bataille pour le retrait de la loi travail.

Partout en France se développent des mouvements de grève importants, installés dans la durée. Qu'il s'agisse des cheminots et des chauffeurs routiers pour le transport, des travailleurs des ports, de ceux de la chimie et d'autres, la classe ouvrière et la population refusent de se voir renvoyés au XIXème siècle! Les biterrois s'exprimeront une nouvelle fois en manifestant jeudi et nous continuerons jusqu'au retrait.

Samedi, nous serons à nouveau dans les rues pour dire que Béziers ne sera pas le laboratoire national de l' extrême droite et que nous ne voulons pas en être les cobayes dociles. Manifestation à 14 H à partir du Champ de Mars , puis après midi et soirée de rencontres militantes.

Les communistes de Béziers et du biterrois seront à la pointe de ces deux rassemblements.

La section de Béziers du PCF.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.