BEZIERS - CORRIDA à BEZIERS ! Robert Margé a-t-il quelque chose à cacher...

A trois jours de l'ouverture de la Feria de Béziers, le très rigoureux comptable…

A trois jours de l'ouverture de la Feria de Béziers, le très rigoureux comptable de No Corrida et membre de la FLAC, découvre, de manière parfaitement légale et scrupuleuse, l'existence d'une somme considérable que doit le directeur des arènes de Béziers, Robert Margé, au Fisc. Avec des éléments nouveaux…  Comme chacun le sait, Robert Margé connait de graves difficultés financières dues à une désaffection caractérisée du public de corrida. Lui même ne s'en cache pas publiquement. Il faut savoir que pour l'aider à promouvoir la corrida, le directeur des arènes de Béziers peut compter sur le soutien inconditionnel du maire de Béziers, Robert Ménard, farouche aficionado. Voir tous les détails dans le lien ci-dessous :

 http://flac-anticorrida.org/les-petits-secrets-du-sieur-marge/

A l'heure où Bercy cherche absolument à faire des économies, il serait judicieux que ses services s'intéressent de plus près au cas de Robert Margé…

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.