Béziers : décès de Kelly Meafua, ancien joueur de rugby de l'ASBH

Kelly Meafua, a trouvé la mort en sautant d'un pont.

Ce samedi 7 mai, au petit matin, le rugbyman de l’US Montauban a trouvé la mort en se jetant d’un pont de plus de 20 mètres.

Après une sortie en boîte de nuit, le joueur a été aperçu en train de se jeter du Pont-Vieux, à Montauban. Selon le procureur de Montauban, Bruno Sauvage, la piste d’un “dramatique accident” est privilégiée . Christopher Vaotoa, son coéquipier, a été hospitalisé après avoir essayé de lui porter secours.

Kelly Meafua

Originaire de Nouvelle-Calédonie, il est arrivé en France en 2015. Le rugbyman a évolué dans les clubs de Narbonne et Béziers avant de rejoindre Montauban en 2020.

Tout le club de l’USM Sapiac est choqué par ce drame et a une pensée pour son épouse, ses enfants, ses coéquipiers et plus généralement tous les amoureux du club” précise le club de Pro D2.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.