Faits divers

BEZIERS - Décès d’un SDF à Béziers Mercredi 9 Janvier 2013

Ce matin, à 7h55, un homme sans domicile fixe a été découvert place de…

Ce matin, à 7h55, un homme sans domicile fixe a été découvert place de la Madeleine à Béziers. Il était vivant, mais en état d’arrêt cardiaque

Malgré l’intervention des pompiers et son transfert rapide à l’hôpital, il est malheureusement décédé plus tard dans la matinée.

Si les causes du décès ne sont pas à l’heure actuelle formellement établies, il est possible que l’hypothermie ait pu y contribuer.

L’ensemble des services de l’Etat ainsi que les acteurs de la veille sociale, du département de l’Hérault, placé en niveau 1 de vigilance grand froid depuis le 15 novembre dernier, sont mobilisés au quotidien pour éviter que de tels drames se produisent.

Il est essentiel qu’ils puissent pour cela s’appuyer sur la particulière attention de l’ensemble de nos concitoyens qui sont invités à leur signaler sans délai, de préférence par l’intermédiaire du numéro d’urgence 115, toute situation leur paraissant inquiétante.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.