Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

BEZIERS - Déconfinement progressif : Services au public et activités en ville

Suite aux annonces gouvernementales, les activités ou les services au public fermés jusque là…

Suite aux annonces gouvernementales, les activités ou les services au public fermés jusque là rouvriront progressivement à Béziers :

Depuis le 28 novembre :

– Ouverture des commerces de proximité.
– Ouverture des maisons de quartier. Reprise des activités : accompagnement scolaire, permanences des associations, écoute sociale (sur rendez-vous), accueils de loisirs, inscriptions scolaires.
– Le CCAS est ouvert au public.
– Ouverture des équipements de plein air avec protocole renforcé pour les sports collectifs et de combat (fermés pour les adultes).
– Ouverture de la Maison de la Parentalité du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h30 à 17h30, fermé le mercredi après-midi.
– Ouverture du Lieu d’Accueil Enfant Parents (LAEP) : le lundi de 14h à 17h, le mardi de 9h à 11h30 et de 14h à 17h, le mercredi de 9h à 11h30 et le jeudi de 9h à 11h30 et de 14h à 17h.
– Ouverture de la Médiathèque André-Malraux : du mardi au vendredi, de 13h à 18h et les samedis et dimanches, de 14h à 18h.

À partir du 15 décembre :

– Ouverture des théâtres de la Ville (retrouvez le programme des spectacles sur le site www.beziers.fr).
– Réouverture des équipements couverts pour les activités scolaires, périscolaires et extrascolaires pour les mineurs.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.