Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Droit

BEZIERS - DEPARTEMENTALES - Les candidats de "Défendre le Biterrois": Le résultat du 1er tour est un extraordinaire succès

Le résultat du 1er tour de l'élection départementale sur Béziers est un extraordinaire succès. Avec 46,7 % les candidats soutenus par Robert Ménard et plusieurs mouvements dont le Front national arrivent largement en tête, très loin devant le PS (20,8%) et l'UMP (19,4%). Au-delà de cette campagne, ce résultat prouve la satisfaction des Biterrois envers […]

Le résultat du 1er tour de l'élection départementale sur Béziers est un extraordinaire succès.

Avec 46,7 % les candidats soutenus par Robert Ménard et plusieurs mouvements dont le Front national arrivent largement en tête, très loin devant le PS (20,8%) et l'UMP (19,4%).

Au-delà de cette campagne, ce résultat prouve la satisfaction des Biterrois envers l'action de leur nouvelle municipalité puisque nous obtenons plus qu'au 1er tour des municipales de l'an dernier.

Dimanche, nous avons une chance unique d'envoyer siéger à l'assemblée départementale des candidats qui vont vraiment défendre notre ville et le Biterrois,  incarnant une génération de citoyens qui ne veulent pas faire de la fonction d’élu leur métier. Qui veulent servir leur département et leur pays. Qui veulent que les choses changent vraiment et que l’on écoute enfin les Français

Sur les cantons de Béziers 1 et Béziers 3, nous serons face à la gauche socialo-communiste. Il est important de battre les candidats de François Hollande et de Manuel Valls, représentants de la gauche socialo-communiste la plus sectaire, avec son cortège de chômage, de dette, de hausse fiscale, de promotion de l’immigration, de faux social et de vrais gaspillages.

Sur Béziers 2, seule l'UMP a pu se maintenir et de justesse avec seulement 21 %. Une UMP qui est éliminée de la majorité de cantons de l'Hérault et qui ne peut plus désormais prétendre à la présidence de l'assemblée départementale. Une UMP qui ne peut incarner aucune rupture avec ces dernières années car elle n’en a ni la volonté ni le courage, réduite à quémander sans pudeur les voix du PS et même du PC.

Dimanche prochain, nous devons ensemble envoyer à Manuel Valls et son gouvernement le message fort qu’ils redoutent le plus.

Montrer sans attendre 2017 que la France veut une autre politique.

Nous comptons sur votre mobilisation. Chaque voix compte.

Isabelle Des Garets & Henri Bec

Marie-Emmanuelle Camous & Jean-François Corbiére

Nicole Zenon & Franck Manogil

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.