Béziers / Dernière pour le son et lumière "L'esprit de résistance" le 2 août 2015

Une surprise est annoncée pour la dernière soirée son et lumière proposée par la…

Une surprise est annoncée pour la dernière soirée son et lumière proposée par la Ville de Béziers, le 2 août prochain…

 

Pour la dernière représentation du spectacle son et lumière du dimanche 2 août 2015, la municipalité de Béziers propose une représentation exceptionnelle, avec des surprises tout au long de la projection et … après la représentation.

Cet été, les façades du théâtre municipal et des immeubles des allées Paul Riquet de Béziers se sont transformées en un univers fantastique de son, d’images et de lumière, où l’histoire de la ville est racontée à travers son esprit de résistance. Le scénario, confié à Christian Salès de CS Prod, raconte comment un enfant, qui a trouvé une fiole sur les bords de l’Orb, va libérer des lucioles. Ces créatures lumineuses et magiques vont s’envoler pour déclencher un dispositif narratif : une plongée dans l’histoire et l’esprit de résistance des Biterrois.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.