BEZIERS - Des « Rencontres fortuites » à la médiathèque André-Malraux

 Ce samedi 3 octobre, à 15h30, au sein de la galerie, la médiathèque André-Malraux accueille…

 

Ce samedi 3 octobre, à 15h30, au sein de la galerie, la médiathèque André-Malraux accueille deux danseuses contemporaines dans le cadre de l'opération des « Rencontres fortuites ». Lisanne Goodhue et de Clarissa Baumann proposeront une performance dansée dans le cadre de leur projet de fin d’études en master exerce.

Le master exerce quèsaco ?

Initié en 2011, en partenariat avec l’université Paul-Valéry de Montpellier, le master exerce est une formation internationalement reconnue, accompagnant des artistes – chorégraphes, performers – auteurs de leur projet et recherche en danse (qu’ils émanent du champ esthétique, des sciences sociales ou environnementales).

Au sortir de la formation, les étudiants-artistes-chercheurs bénéficient d’un dispositif de résidence d’insertion.

Les bibliothèques et médiathèques de 18 régions de France accueillent ces « Rencontres fortuites » portées par le ministère de la Culture.

En partenariat avec l’Institut chorégraphique international – CNN Montpellier et La réunion des musées nationaux.

Entrée libre, tout public, dans le respect des mesures sanitaires en vigueur.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.