Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Béziers : des repas à 1€ pour les étudiants du Biterrois

L'Agglomération Béziers Méditerranée poursuit son aide aux étudiants de son territoire.

Le contexte économique impacte l’ensemble de la société et notamment les étudiants. Alors que les examens et autres partiels arrivent à grands pas, l’agglomération biterroise n’oublie pas qu’il est essentiel de se nourrir avec des repas de qualité. Le restaurant universitaire maintient ainsi les repas (midi et/ou soir) pour 1€ seulement pour l‘ensemble des étudiants du Biterrois.

Service et réservation en ligne

Ils peuvent même consulter les menus et passer commande. Il leur suffit de scanner le flash-code (voir ci-après) avec leursmartphone ou bien d’accéder à la plateforme de clic-and-collect en ligne via l’adresse suivante : https://004140.weekyconnect.com

repas etudiant beziers a 1 euro
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.