Béziers : deux piétons renversés par une voiture ce samedi

Un grave accident a eu lieu au lendemain de Noël ce samedi à Béziers. 2 piétons sont gravement blessés.

Un terrible accident ce samedi 25 décembre a mobilisé 3 ambulances, le Service mobile d’urgence et de réanimation de Béziers et l’hélicoptère du Samu. Un médecin sapeur-pompier et un véhicule de commandement étaient également sur place.

Un véhicule qui roulait boulevard de Verdun a renversé 2 piétons. L’évacuation des victimes a été prise en charge par les secours. On déplore deux blessés graves. Les 3 passagers du véhicule ont quant à eux été seulement légèrement blessés.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaires

  1. Il n’y a que des chauffards dans cette ville. Tu peux passer à 200 en face du commissariat, vendre du shit aux collégiens sur la place De gaulle, toujours en face du commissariat, sans que les flics lèvent le petit doigt. C est Béziers…

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.