BEZIERS - Emmanuelle DUVERGER, candidate aux législatives soutenue par le RBM et le FN

Le suspens vient d'être levé.Robert Ménard et le FN maintenaient le flou depuis des mois sur…

Le suspens vient d'être levé.

Robert Ménard et le FN maintenaient le flou depuis des mois sur qui les représentera lors de la prochaine échéance électorale des législatives sur la 6eme circonscription.

En 2015, il avait annoncé : “le candidat représentant mes idées aux législatives de 2017 sera une candidate“.  

Puis, l'effet d'annonce passé, c'est le nom de Robert Gély, maire de Lieuran-lès-Béziers, qui était avancé avant d'être démenti ces derniers jours par ce dernier.

Dimanche soir, en marge des résultats de l'élection Présidentielle, Robert Ménard a annoncé qu'il dévoilerait le nom du candidat ce mercredi 10 mai.

C'est chose faite… et c'est donc son épouse Emmanuelle Duverger qui représentera les couleurs d'un large rassemblement autour des valeurs Bleu Marine, du Front National  et de Debout la France pour les législatives dans la 6e circonscription de l’Hérault.

“Je suis candidate pour devenir votre députée dans la 6e circonscription de l'Hérault. Tous ensemble, pour choisir le Biterrois“, a écrit la candidate dans un message, son premier message, sur un nouveau compte Twitter.

 Suivre

GlyoKiVd normalEmmanuelle Ménard @Menard2017

Je suis candidate pour devenir votre députée dans la 6e circonscription de l’Hérault. Tous ensemble, pour choisir le Biterrois ! #menard2017

 

J'ai souvent été observateur, en tant que journaliste, et j'estime qu'il y a un moment où il faut savoir prendre ses responsabilités“, a déclaré à l'AFP Isabelle Ménard, soutenue selon ses déclarations par “le Front national (FN), le Mouvement pour la France (MPF), le Centre national des indépendants et paysans (CNIP)”.

Directrice de Boulevard Voltaire

Directrice de la publication du site internet Boulevard Voltaire, classé très à droite, celle qui utilisait le nom d'Emmanuelle Duverger il y encore quelques semaines a précisé qu'elle se mettait en retrait de ses activités professionnelles “jusqu'à la fin de la campagne”.

La 6e circonscription de l'Hérault, qui s'étend autour de Béziers, est depuis 2007 aux mains du député Elie Aboud (Les Républicains), candidat à sa succession. “C'est un non-évènement”, a réagi Aboud. “Dans la politique française, il y a d'autres exemples de 'Monsieur Madame' comme Monsieur, Madame Balkany (LR) ou Monsieur, Madame Mégret (Mouvement national républicain)“, a-t-il ironisé.

Une circonscription dans laquelle Marine Le Pen a réalisé de très bons scores, 34,04% au premier tour – Nicolas Dupont-Aignan y a, lui, fait 3,72% – et 51,58% au second, et qui apparaît comme l’un des possibles futurs bastions des “patriotes républicains” comme l'indiquait récemment le Perpignanais Louis Aliot, vice président du Front National.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.