BEZIERS - Entame réussie pour l’AS Béziers !

Il n’y a pas que la saison de Ligue 1 Conforama qui débutait vendredi…

Il n’y a pas que la saison de Ligue 1 Conforama qui débutait vendredi soir. En National 1 aussi, on disputait la première journée.

Et l’AS Béziers a parfaitement bien entamé sa saison 2017-2018 en allant s’imposer sur le score de 1 à 0 en Vendée, face aux Herbiers ! Un but inscrit en fin de rencontre par la nouvelle recrue et milieu offensif Kleveens Herelle (82ème).

Les Biterrois, auteurs d’une première saison presque parfaite en National la saison dernière en échouant au pied du podium, partent donc sur de bonnes bases.

Lors de la 2ème journée, ils recevront les Finistériens de Concarneau (défaits hier sur leurs terres par Laval (0-1)), le vendredi 11 août à 20h00, au Stade de Sauclières.

La composition d’hier soir : Novaes – Atassi, O. Kante, Lapis, Taillan – Elissalt, Diakota, Beusnard, Soukouna – Sissoko, Rabillard

Remplaçants : Viot (g), Kembolo, Kante, Herelle, Lingani

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.