Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

BEZIERS - Eurodéputée Marie Toussaint aux Orpellières

ÉLECTIONS MUNICIPALES 2020Durant la campagne des élections municipales de mars 2020, le journal permet à…

ÉLECTIONS MUNICIPALES 2020

Durant la campagne des élections municipales de mars 2020, le journal permet à chaque liste de publier ici leurs communiqués de campagne afin que chaque électeur puisse avoir accès à un maximum d'informations afin de se forger sa propre opinion. 

Ces publications sont donc externes à la production de la rédaction.

Elles n'engagent que leur auteur et non la rédaction.

Cette rubrique est ouverte à toutes les listes officiellement candidates.


Le vendredi 28 février, l’équipe de Béziers en Commun a eu l’honneur de recevoir ici, à Béziers, l’eurodéputée,  Europe Ecologie les Verts, Marie Toussaint à l’origine de la plainte contre l’Etat Macronien pour inaction climatique.

Marie Toussaint est aussi venue constater l’utilisation des fonds européens au domaine des Orpellières dans ce qui doit être la future maison de site au milieu de cette zone naturelle classée Natura 2000. Il faut savoir que Béziers a des terres au domaine des Orpellières et est partie prenante de droit.

La préservation de ce confetti de Camargue, perdu en pays biterrois, est primordiale pour drainer la plaine après les fortes pluies et protéger les habitants lors des coups de mer annuels. Sa préservation  -ainsi que celle de sa faune et de sa flore-  est donc une préoccupation pour la liste menée par Thierry ANTOINE, Béziers en Commun, l'écologie solidaires en actions.

Avec la venue en moins d’une semaine de deux eurodéputées -Marie TOUSSAINT et Manon AUBRY- en terres biterroises, Béziers en Commun est la liste qui offre la plus grande visibilité positive de Béziers, jusqu’au niveau européen.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.