Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

BEZIERS - Gilets jaunes : La mairie recueille les doléances

 Jeudi soir, lors du Conseil communautaire qui s'est tenu à Villeneuve-lès-Béziers, le maire de…

 

Jeudi soir, lors du Conseil communautaire qui s'est tenu à Villeneuve-lès-Béziers, le maire de Béziers a de nouveau exprimé son soutien aux dizaines de “Gilets jaunes” venus prendre la parole en ouverture de séance.

Robert Ménard a également indiqué que la Mairie de Béziers avait décidé d'ouvrir des cahiers de doléances, comme le font d'autres communes en France.

C'est chose faite depuis ce vendredi matin : tous les jours, de 8h30 à 19h, ceux qui le souhaitent sont invités à se rendre dans le hall de l'Hôtel de Ville afin d'y écrire leurs revendications, demandes ou propositions.

La Ville de Béziers s'engage à remettre ces cahiers de doléances au gouvernement dans les semaines à venir.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.