Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

BEZIERS - HERAULT - "NON" au projet de la loi Santé !

En tant que rapporteur du groupe UMP à l'Assemblée nationale, je me suis opposé…

En tant que rapporteur du groupe UMP à l'Assemblée nationale, je me suis opposé avec force et détermination au projet de loi Santé. J'ai combattu, avec mes collègues parlementaires de ma famille politique, ce texte insensé et dangereux qui méprise totalement les professionnels de santé.

Les salles de shoot, le tiers payant généralisé, la fin du délai de réflexion de sept jours avant de pratiquer une IVG, etc. : c'est ça la gauche au pouvoir et ses belles leçons de morale ?

J'étais également avec Bruno Le Maire, hier, pour soutenir les médecins qui manifestaient contre ce projet de loi Santé devant l'Assemblée nationale.

elie

11146461 10206721004766639 9140883954963662281 o
 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.