Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

BEZIERS - HERAULT - Un recours qui va vite … tourner court ! par Les élus du groupe Défendre l’Hérault

Un recours qui va vite … tourner court ! M. Suère a déposé trois recours…

Un recours qui va vite … tourner court !

M. Suère a déposé trois recours contre les résultats des trois élections cantonales du Biterrois. Ces trois recours sont voués à l'échec. En effet, dans deux cas, M. Suère n'est pas fondé à déposer un recours puisqu'il n'est pas électeur dans ces cantons. Or, la loi l'exige. M. Suère, maire de Cornheilan, sait-il lire ? Dans le troisième cas, celui de son propre canton, M. Suère connaîtra la même déconvenue puisque, là également, son recours n'est pas valide. Le tribunal se chargera de le lui expliquer.

Il est vrai que le candidat UMP avoue de lui-même savoir qu'il ne peut gagner. Alors pourquoi ces gesticulations juridico-médiatiques ? Pourquoi ajouter le ridicule à la honte de la défaite ?

Les élus du groupe Défendre l’Hérault.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.