Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

BÉZIERS - Huit policiers blessés lors de l'interpellation d'un individu

« Les violences contre les forces de l’ordre, par des voyous, ne cessent de…

« Les violences contre les forces de l’ordre, par des voyous, ne cessent de se multiplier, c’est insupportable, cela ne peut plus continuer de la sorte » déclare Fabrice AEBI du syndicat UNITE SGP POLICE / F.O. à la suite des agissements d'un individu ayant blessé huit policiers ce samedi matin.

Les faits se sont déroulés à Béziers vers 8h00 du matin lors de l'interpellation d'un individu qui venait de tenter de voler des paquets de cigarettes et de l'argent dans deux bureaux de tabac du centre ville, place Pierre-Sémard. Deux autres policiers ont été blessés au moment du placement en cellule de garde à vue par ce même individu,

Trop c’est trop, cette situation ne peut plus durer et cette nouvelle agression à l’encontre des policiers met en exergue la recrudescence de la violence à leur encontre suite au sentiment d’impunité de leurs auteurs, c'est seulement en envoyant un signal fort qu’on arrivera à respecter les services de l’Etat.” poursuit le syndicaliste.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.