Béziers : journée des associations le 11 septembre sur les Allées Paul-Riquet

Le 11 septembre prochain, la traditionnelle journée des associations rassemblera 260 d'entre-elles. Toujours dans les respects des mesures sanitaires, cette manifestation annuelle animera cette période de la rentrée.

Ce 11 septembre, la traditionnelle journée des associations se déroulera sur les Allées Paul-Riquet. Comme chaque année, le deuxième samedi du mois de septembre est le rendez-vous tant attendu des participants et des habitants. À partir de 10 heures, vous pouvez partir à la rencontre des membres du tissu associatif de la Ville de Béziers. Cette édition verra la participation d’environ 260 associations qui vous exposeront leurs projets. Club sportif ou culturel ? Vous avez l’embarras du choix pour commencer l’année dans la joie et la bonne humeur. Pour plus d’informations, rapprochez-vous du service de la Vie associative qui se trouvera juste au niveau de la statue de Paul Riquet. Et la Maison de la Parentalité, les Maisons de quartiers et le CCAS ont répondu favorablement à l’invitation des associations.

Les associations se mobilisent, en toute sécurité

La journée des associations se tiendra ce 11 septembre de 10 heures à 18 heures. Cette manifestation annuelle verra la participation de 260 associations et se déroulera toujours dans le respect des mesures sanitaires. Dans cette optique, le port du masque est obligatoire pour tous. Chaque stand accueillera environ 3 personnes au maximum. Pour rappel, l’organisation de la journée des associations est susceptible d’être modifiée, selon l’évolution de la crise sanitaire.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.