BÉZIERS : la 37ème édition de la Foire reportée en mars 2022

L’événement commercial majeur de l’Ouest héraultais fera son retour en force en mars 2022 dans la nouvelle configuration du site.



Initialement programmée du 16 au 20 septembre au Parc des Expositions, la Foire de Béziers se tiendra finalement du 24 au 28 mars 2022. « En cette période où les entreprises reprennent progressivement leur activité, certaines d’entre elles se veulent encore prudentes quant à leur participation à des Foires et Salons » explique la CCI Hérault dans un communiqué.


Revenir plus fort

« Après de multiples échanges avec les exposants de la Foire de Béziers, ces derniers souhaitent massivement revenir sur le calendrier traditionnel de la Foire, leur permettant d’envisager l’événement avec plus de sérénité.  Aussi, pour que cette Foire bénéficie de tout le dynamisme et l’engouement qu’elle mérite, la prochaine édition se tiendra donc en 2022, au mois de mars comme il en d’usage » précise la chambre consulaire.

Un report qui permettra également de finir dans les meilleures conditions possibles la transformation du site biterrois qui est en pleine mutation.



Un chantier de 6,5 millions d’euros

Le nouveau Parc disposera d’un espace de rencontres et d’échanges économiques et permettra d’accueillir tous types d’événements : foires, salons, conférences, congrès, expositions, concerts et déballages marchands.
Le chantier, actuellement en cours, est entièrement pensé dans une démarche écoresponsable avec notamment la mise en place d’ombrières photovoltaïques.

La nouvelle configuration sera à donc à découvrir du 24 au 28 mars 2022, lors de la 37eme édition de la foire de Béziers.

travaux modernisation parx expo beziers 770x433 1
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.