Béziers : la Carsat Languedoc-Roussillon a inauguré sa nouvelle agence

À Béziers, la Carsat Languedoc-Roussillon a ouvert sa nouvelle agence. Elle propose une offre de proximité attentionnée et multi-canal, ce qui est parfaitement adapté à la crise sanitaire. De nombreuses personnalités ont honoré de leur présence cette inauguration.

Le sous-préfet de Béziers, Pierre Castoldi, et l’adjointe à la santé de la ville, Bénédicte Firmin, étaient présents lors de l’inauguration de la nouvelle agence de Béziers. Le président du conseil d’administration de la Cnav, Gérard Rivière, a répondu favorablement à l’invitation. Face à la crise sanitaire, la Carsat Languedoc-Roussillon a revisité les modalités d’accueil des publics. L’heure est maintenant venue de digitaliser les demandes de retraite afin de faciliter les démarches de retraite des assurés sociaux. La mise en place des rendez-vous téléphoniques ou encore des visio-rendez-vous ont permis aux collaborateurs de rester proches des assurés et des retraités. Sur lassuranceretraite.fr, 500 000 assurés bénéficient déjà des services en ligne offerts par la Carsat Languedoc-Roussillon. 

Modalités de collaboration optimisées, service personnalisé… 

La nouvelle agence de Béziers rejoint les 9 autres agences en Languedoc-Roussillon. L’inauguration ensoleillée a vu la présence des autorités et des personnalités de la ville. Cet espace a été conçu pour accueillir les publics en situation de fragilité ou les assurés proches de la retraite. Les conseillers-retraite leur font part des démarches à suivre pour partir à la retraite en toute tranquillité. Les personnes âgées bénéficient donc d’un accompagnement personnalisé concernant leur allocation de solidarité ou leur pension de réversion. Avec une superficie de 374 m2, cette nouvelle agence dispose d’une salle de réunion, de matériel de projection tactile, des surfaces Hub…

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.