Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

BEZIERS - La culture urbaine en fête le 12 mai

Après une riche année, avec de nombreuses soirées hip-hop et open-mic, le collectif Nabuchodosor et les Surveyor…

Après une riche année, avec de nombreuses soirées hip-hop et open-mic, le collectif Nabuchodosor et les Surveyor 1 organisent un festival d'une journée dédié au rap et à la culture urbaine. Cet événement gratuit se déroulera à l'impasse du chien à Béziers le 12 mai, à partir de 15h jusqu'à 22h.

Au programme de cette journée : une scène découverte truffée de pépites ! Des jeunes rappeuses et rappeurs que l'on a pu voir et écouter durant l'année au Barnabu, qui méritent vraiment le détour. Un battle de DJs jamais vu encore sur Béziers. Suivit d'un concert d'artistes confirmés qui clôturera cette journée pleine de découvertes.

 

Pour plus d'informations au collectif.nabucho@gmail.com ou sur la page FB des Nabucho : @collectif.nabucho.”

 

 


Retrouvez votre actualité de proximité en téléchargeant gratuitement l'application herault-tribune

sur votre smartphone et tablette


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.