Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Faits divers

BEZIERS - La FA-FPT 34 rencontre le député de l’Hérault Eli ABOUD

A l’initiative de Pierre BAYONA et Thierry PERES délégués de la FAFPT pour la Communauté d’Agglomération Béziers Méditerranée, Pierre MOURET et Thierry PERES ont rencontré Monsieur Elie ABOUD, Député de L’Hérault (Jean-Michel WEISS, président de l’UD de l’Hérault étant retenu par ailleurs). En effet, suite aux déclarations de Monsieur SARKOZY par voie de presse écrite […]

A l’initiative de Pierre BAYONA et Thierry PERES délégués de la FAFPT pour la Communauté d’Agglomération Béziers Méditerranée, Pierre MOURET et Thierry PERES ont rencontré Monsieur Elie ABOUD, Député de L’Hérault (Jean-Michel WEISS, président de l’UD de l’Hérault étant retenu par ailleurs).

En effet, suite aux déclarations de Monsieur SARKOZY par voie de presse écrite (la gazette des communes) ou télévisé (BFM…) et les positions prises sur les fonctionnaires qui stigmatisent trois millions et demi de fonctionnaires sur des sujets, tels que : la retraite, les 35 heures, la suppression de 300 000 emplois, la suppression du statut de la FPT, … nous tenions à exprimer notre position auprès d’un parlementaire (LR) du département. 

C’est chose faite, ce mardi 30 aout 2016, nous avons investi les locaux de notre interlocuteur, M. ABOUD, qui lui-même fut fonctionnaire de l’hospitalière et a été sensible à notre argumentation, « il connaît la valeur des femmes et des hommes qui s’investissent au quotidien pour le service public dans l’intérêt des usagers », il s’est donc engagé personnellement à œuvrer sur ce dossier. Après une entrevue courtoise, nous attendons donc des réponses concrètes et ne manquerons pas de vous tenir informé.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.