Béziers : la femme décédée dans la nuit du 25 décembre aurait été percutée volontairement

Dans la nuit du 25 au 26 décembre 2021, une femme a été mortellement heurtée par une voiture qui a pris la fuite avant de finir dans un fossé.

(Image d’illustration)

Le week-end dernier, une femme a été mortellement percutée alors qu’elle se trouvait sur le parking d’un restaurant.

A bord du véhicule, deux hommes dont le conducteur qui aurait perdu le contrôle de son véhicule, terminant sa course dans un fossé à quelques centaines de mètres de l’accident. Interpellés et placés en garde à vue, les deux hommes ont été interrogés pour comprendre les raisons de l’accident et savoir s’il s’agit d’un acte délibéré.

Un acte volontaire ?

Hier soir, les enquêteurs précisaient que les deux hommes se seraient battus à la fermeture du restaurant et que le conducteur aurait proféré des menaces de mort avant de prendre le volant.

Fortement alcoolisés, les deux hommes interpellés ont été placés en garde à vue au commissariat de Béziers pour homicide volontaire. Au moment de son interpellation, le passager présentait un taux de 0,89 mg d’alcool tandis que le 26 décembre au matin, le conducteur présentait encore un taux élevé de 0,72 mg .

A l’issue de sa garde à vue, le parquet envisage de se faire présenter le présumé conducteur ce 27 décembre.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaires

  1. Qu’est ce que j’en pense….! Je m’en tape complètement les français veulent retrouver la France la vraie qu’ils se bougent le cul au lieu de faire du wokisme d’extrême gauche la vie !( ai sens propre ) des français toutes ces r
    racailles s’en battent les couilles de toute façon ils ont programmé notre extinction

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.