BEZIERS - La mairie de Béziers accorde un droit de réponse à la FLAC !

Après les graves accusations sans preuves, proférées contre les anticorrida dans l'avant dernier journal…

Après les graves accusations sans preuves, proférées contre les anticorrida dans l'avant dernier journal municipal de Béziers,  https://www.herault-tribune.com/articles/42536/beziers-diffamation-tres-grave-dans-le-journal-municipal-de-beziers/ dans le dernier numéro, no 51 du 15 février, page 25, la mairie de Béziers nous accorde un droit de réponse, où apparaissent, entre autres, des personnalités qui nous soutiennent.  

http://flac-anticorrida.org/wp-content/uploads/2017/02/Béziers-ddr.jpg

Dans le climat actuel où les anticorrida sont victimes de diffamations gravissimes et insupportables à répétition, http://flac-anticorrida.org/wp-content/uploads/2017/02/Scan0211.jpg il était indispensable que la FLAC exprime une autre réalité des faits, et surtout, évoque d'autres pistes d'enquête à explorer… 

Merci à la mairie de Béziers.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.