Béziers : la tentative d'évasion rocambolesque d'un prévenu

Un prévenu qui avait tenté de fuir par la fenêtre d'un véhicule de police en décembre dernier a été présenté devant le juge lundi 21 mars.

En décembre 2021, un individu qui se trouvait en détention provisoire avait tenté de s’évader du véhicule de police qui procédait à son transfert vers le tribunal de Béziers, où il devait comparaître en comparution immédiate. Il avait en effet profité d’un malaise ayant provoqué des vomissements pour demander l’ouverture de la vitre du véhicule. N’étant pas attaché, car il avait prétexté souffrir de douleurs, il avait tenté de s’extirper du véhicule en passant par la fenêtre. Resté accroché au véhicule par un vêtement, il avait ensuite essayé de récupérer l’arme d’un des policiers, mais en vain…

Le prévenu a été condamné à purger une peine de huit mois de prison pour cette évasion manquée, en plus de la peine relative aux faits qui l’avaient conduit à comparaître en comparution immédiate.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.