L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Economie

BEZIERS - Le concept du coussin PoZ

Régulièrement, la rédaction d'hérault-tribune se propose de mettre en lumière des entreprises locales innovantes ou créatrices d'emplois afin de leur donner un coup de pouce. Cette semaine, nous vous proposons le coussin PoZ, objet de confort et de facilité, 3 en un 1 ! Il vous permettra de profiter de toutes les manifestations ou l assise […]

Régulièrement, la rédaction d'hérault-tribune se propose de mettre en lumière des entreprises locales innovantes ou créatrices d'emplois afin de leur donner un coup de pouce.

Cette semaine, nous vous proposons le coussin PoZ, objet de confort et de facilité, 3 en un 1 !

Il vous permettra de profiter de toutes les manifestations ou l assise est mauvaise, de n'emmener aucun sac puisqu'il a une poche sécurisée intégrée et d ajouter votre petite laine ou votre imper en le glissant dans les pattes intégrées à cette intention, tout en gardant les mains libres pour photographier, applaudir et surtout faire la fête après le spectacle …

Vous trouverez le PoZ sur le stand face au 18 rue Émile Clapared , 1 stand porte 15 dans le déambulatoire des arènes, 1 stand dans le Sortéo, …

Produit de très haute qualité, Dralon résistant, qui ne déteint pas, déhoussable, mousse très dense, extrêmement léger et agréable à transporter sur le dos 
Aux colleurs de Beziers ou de la feria.!

Commercialisé à un prix lancement Féria de 30€ au lieu de 38€

Produit non seulement Français mais crée, “fabriqué à Beziers” dont il porte le logo, par des artisans locaux dans la tradition.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.