Béziers : un samedi 2 octobre festif entre le Grand Bazar et les Allées Rétro

Les Biterroises et Biterrois peuvent faire des affaires ce samedi 2 octobre, à l'occasion du Grand Bazar, sorte de braderie festive des commerçants. Cet événement est couplé aux Allées Rétro. L'idéal pour admirer plus de 80 véhicules de collection…

Un Grand Bazar pour faire de bonnes affaires

Dans le cadre du Grand Bazar, qui se tient à Béziers ce samedi 2 octobre, les commerçants du cœur historique de Béziers reçoivent la clientèle dans une ambiance conviviale et festive. Une clientèle qui profite de ce rendez-vous pour flâner à la recherche de la perle rare, faire de bonnes affaires et bavarder avec les commerçants et les artisans du centre-ville. L’ambition de cet événement est d’insuffler une énergie revitalisante dans les rues et ruelles de Béziers. Des artistes créent une ambiance conviviale dans les rues du centre-ville.

Une jeune femme qui fait du shopping

80 voitures de collection sur les allées Paul-Riquet

Ce samedi 2 octobre, dès 10h, plus de 80 véhicules de collection sont exposés sur les allées Paul-Riquet, dans le cadre des Allées Rétro. Un événement destiné autant aux passionnés de véhicules anciens qu’aux amateurs de belles voitures ou aux familles et personnes attirées par l’esthétique de ces modèles.

Des voitures anciennes

Un jeu-concours

Dans le cadre de ces deux événements, la Ville et la CCI font gagner une Fiat 500 Dolce Vita Hybride. Pour participer, il suffit de faire un achat dans un des commerces du centre-ville et de remplir le bulletin de participation donné par le commerçant. Le bulletin de participation doit être déposé dans l’urne située sur le parvis du théâtre. Le tirage au sort se déroule le 2 octobre à 17h00 sur le parvis du Théâtre municipal.

La Fiat 500 Dolce Vita Hybrid à gagner aux Allées Rétro les 1er et 2 octobre à Béziers
La Fiat 500 Dolce Vita Hybrid à gagner aux Allées Rétro les 1er et 2 octobre à Béziers
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.