Béziers : le Polygone offre des cadeaux ce dimanche 26 décembre !

Dimanche 26 décembre, le Polygone prolonge Noël pour celles et ceux qui sauront prononcer le mot magique, avec à la clé un cadeau de choix.

Quand il n’y en a plus, il y en a encore. Le Polygone sort le grand jeu ce dimanche 26 décembre en offrant des cadeaux aux visiteurs. Une seule règle du jeu : prononcer le mot magique “Polysanta” à l’hôtesse qui vous attend sur le traîneau du Père Noël.

Une ribambelle de cadeaux

Un mot qui donne la possibilité de recevoir un des cadeaux sélectionnés et dans la limite des stocks disponibles : XBOX, Nintendo switch, enceinte bluetooth, écouteurs sans fil, SmartBox , cartes cadeaux… Et bien d’autres petits lots.

Informations pratiques

Le Polygone fête Noël
Dimanche 26 décembre
Sur le traîneau du Père Noël
Le mot magique est : POLYSANTA

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.