L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Culture & Loisirs
Béziers

BEZIERS - Le Polygone réouvre ses portes à partir du mercredi 3 février

  Les commerçants et la direction de Polygone Béziers se félicitent de la décision rendue par le Tribunal Administratif l’autorisant à ouvrir conformément aux annonces du gouvernement. Le tribunal administratif de Montpellier a tranché : Polygone Béziers est bel et bien un centre commercial à ciel ouvert et à ce titre ses commerces peuvent rester […]

 

Les commerçants et la direction de Polygone Béziers se félicitent de la décision rendue par le Tribunal Administratif l’autorisant à ouvrir conformément aux annonces du gouvernement.

Le tribunal administratif de Montpellier a tranché : Polygone Béziers est bel et bien un centre commercial à ciel ouvert et à ce titre ses commerces peuvent rester ouverts.

Anthony Chouan, directeur du centre commercial : « Nous sommes ravis pour nos commerçants, ravis de pouvoir accueillir à nouveau notre clientèle. Le Polygone Béziers, en plus d’être à ciel ouvert, bénéficie d’espaces publics aérés de grande qualité et extrêmement végétalisés. »

Les clients pourront retrouver leur centre commercial à compter du 3 février 10h dans le respect du protocole sanitaire établi par le centre commercial depuis le début de la crise sanitaire.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.