Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

BEZIERS - LE RPF OFFICIEL CONTINUE DE SOUTENIR FRANCOIS FILLON ET FERA TOUT... POUR QU'IL REMPORTE LA PRESIDENTIELLE EN MAI 2017

Le score de François FILLON au soir du 1er tour de la Primaire de…

Le score de François FILLON au soir du 1er tour de la Primaire de la Droite (et du Centre) est une heureuse promesse d'Espoir et d'Avenir pour la France.

Nous, Rassemblement Pour la France Officiel, qui le soutenions par conviction et valeurs communes avant qu'il ne soit vainqueur de l'ultime débat et avant qu'il ne soit donné favori, sommes satisfaits d'un score clair, net et sans appel.

D'un score qui aurait même pu être un score de victoire dès le 1er tour sans le parasitisme de 15% d'électeurs de Gauche venus gonfler artificiellement les scores d'Alain Juppé et de Nathalie Kosciusko-Morizet, non pas en tant qu'électeurs-citoyens votant lors d'une primaire ouverte mais bien en tant qu'électeurs de Gauche.

Mais nous les remercions pour ce « calcul de Ducobu » : en faisant éliminer leur « bête noire » dès le premier tour, ces derniers viennent d'anéantir l'une des deux seules chances de victoire de la Gauche en Mai 2017 : face à l'ancien Chef de l'Etat et face au FN.

« L'emmerdant »… ce sont finalement les épines de la rose, « l'emmerdant »…

Pour revenir au score de François FILLON, il est à la fois une reprise en main de l'Histoire par les Gaullistes mais aussi un rejet à Droite, non pas de Nicolas SARKOZY en lui même mais de la « Sarkozye », du « système Sarkozy » et de ceux qui en font, non : en faisaient partie puisqu'ils sont toujours très rapides pour retourner leurs vestes, qu'ils s'appellent :

Estrosi (non, un « ami » ne menace pas de se présenter pour obtenir la certitude d'un ministère),

Aboud (non, un ami ne s'encarte pas dans tous les clubs politiques au possible des adversaires, en particulier Nouvelle France d'une Michèle ALLIOT-MARIE qui veut se déclarer candidate à la Présidentielle contre son parti avant le second tour de la Primaire),

Baroin (non, un ami ne va pas se vendre au plus offrant), d'Ettore et consorts : ils sont tantôt élus avec l'aide de la Gauche, tantôt avec l'aide du Front National, tantôt font le jeu de la Gauche, tantôt celui du Front National… mais travaillent surtout pour eux avant même de se préoccuper de leur famille politique, de leur bord politique mais surtout : du pays.

Ca, les électeurs ne l'acceptent plus, le vote populaire l'a rappelé contre les votes ultra partisans et / ou d'adolescentes amoureuses ou de vénération.

Rejettons le vomitif gauchiste comme nationaliste, retrouvons la France du bon goût.

Le #RPFavecFF : pour le second tour de la Primaire comme au premier, pour la Présidentielle de 2017 et pour la Victoire des valeurs françaises, gaullistes, souveraines, patriotes et républicaines. 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.