BEZIERS - Législatives 2017 Aquì es Besièrs par José FOLGADO et Djamel BOUMAAZ

PREALABLE : La rubrique « LIBRE EXPRESSION »  de notre site est une fenêtre ouverte pour publier des textes ou…

LIBRE EXPRESSION(1)

PREALABLE : La rubrique « LIBRE EXPRESSION »  de notre site est une fenêtre ouverte pour publier des textes ou communiqués de personnes physiques ou morales  étrangères à notre site.

HERAULT TRIBUNE offre ainsi un lieu de réflexion et une vitrine des pensées plurielles de notre département de l'Hérault en contribuant au débat local ouvert à TOUTES les expressions.

Ces textes n’engagent que leurs auteurs et ne reflètent pas la pensée de la rédaction d’HERAULT TRIBUNE ou de ses responsables ».
Vous pouvez écrire à l'auteur en cliquant sur sa signature.  


“Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.”
Noam CHOMSKY

Priorité aux Biterrois 

Chère Biterroise, cher Biterrois,

Voter pour un Biterrois, c’est défendre le territoire du Biterrois, et c’est aussi une belle promesse de victoire pour les législatives du 11 juin prochain.

Cette victoire ne passera que par l’Union des Biterrois, elle doit dépasser les clivages politiques, d’autant que le 1er tour des élections présidentielles en atteste encore, l’électorat prêt à voter pour un candidat soutenu par le Maire de Béziers est arrivé au bout d’une logique…

C’est pour cela qu’aujourd’hui je me présente à vous… Joseph Folgado, marié, père de trois enfants, employé au centre hospitalier de Béziers, ancien colistier de Ménard aux élections municipales de 2014, élu suppléant et conseiller départemental de l’Hérault en 2015 Biterrois de par mes racines… afin d'avoir la possibilité de donner votre opinion dès le premier tour.

Ma candidature est celle des Biterrois et Biterroise, de ceux qui ne se retrouvent pas ou plus dans l'attitude du maire de Béziers, qui aujourd’hui, nous présente son épouse, à l’image du parachutage de candidats envoyés par les partis politiques !

En un mot, nous avons besoin d’un député qui se soucie des Biterrois avant de se préoccuper de lui-même ou de Paris… d’un député qui nous ressemble, de par ses convictions, sa culture et ses racines… d'un député qui sache nous faire entendre, qui sache plaider notre cause et porter notre voix si spécifique.

L’avenir du Biterrois passera par la défense de ceux qui font l’activité et la richesse de notre territoire – salariés, commerçants, paysans, artisans, patrons des petites et moyennes entreprises – par la défense de tout ce qui nous tient à cœur : la famille, l’école, la sécurité et surtout la défense de notre identité Biterroise – mais aussi par la défense de ces oubliés de la République, de cette France d'en bas, de ces hommes et ces femmes que je rencontre tous les jours de par mon métier et qui bien souvent vivent sous le seuil de pauvreté dans notre Pays qui est la 5e puissance économique mondiale.

Cette promesse de victoire n’est qu’une promesse. Il reste à en faire une réalité. Pour cela il faudra l’Union des Biterrois autour d’un Biterrois, qui porte un véritable projet Biterrois pour les Biterrois.

Le 11 juin 2017, voter pour un Biterrois, c’est défendre notre territoire, notre identité, nos valeurs et traditions et c’est surtout l’occasion de voter pour vous !

Alors pour le 11 juin prochain, faites le savoir à toute la France… «Priorité aux Biterrois

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.