BEZIERS- LEGISLATIVES : Quand le peuple vote mal, il faut le dissoudre

Communiqué de presse de Guillaume Vouzellaud   Candidat du Front National dans la 6e…

Communiqué de presse de Guillaume Vouzellaud

 

Candidat du Front National dans la 6e circonscription de l’Hérault

 

Membre du Bureau Politique du Front National

Secrétaire départemental FN de l’Hérault 


Quedéville s’inspire de Bertolt Brecht :
Quand le peuple vote mal, il faut le dissoudre

 

Suite à une brève parue dans l’édition de Midi-Libre Béziers du 10 mai 2012, le Front de Gauche, fidèle à ses méthodes stalinienne et dictatoriale « prône l’élimination du Front National » avec le mépris le plus total envers la démocratie et les électeurs Biterrois,

 

Si l’idéologie communiste, n’était pas responsable de 150 millions de morts dans le monde, avec la mise en place des goulags, mines de sel et autres camps de la mort comme les laogai chinois, les propos de Quedéville pourraient prêter à sourire. Pourtant, les faits sont là, l’extermination des populations est bel et bien une méthode traditionnelle communiste afin de combattre l’expression démocratique des peuples.

 

Guillaume Vouzellaud, rappelle que, dans la circonscription biterroise, Marine Le Pen et le Front National sont la première force politique en rassemblant 27,75% des voix au premier tour de la présidentielle.

 

Il appelle les électeurs biterrois à le placer en tête, dès la premier tour de l’élection législative du 10 juin, afin d’envoyer une réponse cinglante aux extrémistes de tous poils et pour élire un député vraiment national à l’Assemblée du même nom.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.