Droit

BEZIERS - Les candidates et les candidats du Front Populaire Biterrois remercient et communiquent

Les candidates et les candidats du Front Populaire Biterrois remercient les 3.414 électrices et…

Les candidates et les candidats du Front Populaire Biterrois remercient les 3.414 électrices et électeurs qui leur ont apporté leurs suffrages. Comme ils le font au quotidien, ils ont mené une campagne pour construire une alternative aux politiques d'austérité.

Celles-ci sont désastreuses pour le pays, l'emploi, le pouvoir d'achat, la protection sociale, les services publics et l'économie.

La réforme territoriale qui en est issue va, au travers de la baisse des dotations budgétaires de l’État, fragiliser un peu plus nos collectivités territoriales – communes, départements, régions – remettant en cause leurs rôles de remparts sociaux face à la crise systémique du capitalisme.

Les propositions du Front Populaire Biterrois pour construire une alternative à l'austérité seront absentes du second tour des élections départementales puisque les candidats restant sont des défenseurs et des acteurs des politiques d'austérité. 

A Béziers, les forces d'extrême droite redoublent d'activité et, entre autres, stigmatisent, désignent des boucs émissaires, opposent les catégories sociales entre-elles, récrivent l'histoire en voulant remettre au goût du jour les tristes et dramatiques réalités du colonialisme.

Les candidates et les candidats du Front Populaire Biterrois travaillent pour l'avenir. Ils appellent à poursuivre et amplifier le combat contre le Front National.

Ils appellent au rassemblement populaire pour construire au quotidien, et concrètement, une alternative aux politiques d'austérité des gouvernements successifs qui frappent si durement la grande majorité de nos concitoyens. 

Béziers le 24 mars 2015

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.