BEZIERS - Les jeunes de L’ATA confirment que la relève est assurée…

Dimanche 02 avril 2017, quatre élèves de l’école de tir agathoise se sont rendus…

Dimanche 02 avril 2017, quatre élèves de l’école de tir agathoise se sont rendus au stand de tir de Béziers pour participer au championnat départemental individuel.

Loane Wawziniak et Thaïs Gil qui avaient déjà brillé au championnat départemental et régional par équipe en janvier et février dernier ont encore fait preuve de talent ! Loane termine à la seconde place de la catégorie poussin fille et Thaïs décroche la médaille d'or de la catégorie benjamin fille dans la discipline carabine précision.

Mallory Biau et Antoine Borrel se sont présentés pour la première fois a une compétition officielle et ont prouvé que leur coach, Mathilde Sanchez, a fait le bon choix en les sélectionnant pour une épreuve de pistolet précision puisque Antoine termine au pied du podium (4ème catégorie minime garçon) et Mallory à la 7ème place des poussins garçons.

Mathilde Sanchez est vraiment ravie des performances de ses élèves et nous confie avoir noté les petits défauts de chacun pour les corriger avant le 30 avril étant donné que les quatre jeunes champions sont sélectionnés pour le championnat régional qui aura lieu à Sète.

Bravo aux jeunes tireurs agathois et nous leur souhaitons bonne chance pour la prochaine aventure !

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.