Faits divers

BEZIERS - LES PATRIOTES du BITERROIS : ELARGIR L’ EFFET MENARD A l’ AGGLOMERATION & A LA CIRCONSCRIPTION

BEZIERS - LES PATRIOTES du BITERROIS   : ELARGIR L’ EFFET MENARD A l’…

BEZIERS – LES PATRIOTES du BITERROIS   : ELARGIR L’ EFFET MENARD A l’ AGGLOMERATION & A LA CIRCONSCRIPTION 

Les patriotes  du Biterrois, nouvelle association Biterroise présidée par Sabine GELY s’en défendent : Ils  ne sont pas biberonnés par Robert MENARD.

Si le maire de Béziers participe en qualité de « guest star »  à la soirée qui porte l’association sur les fonds baptismaux , il assure que l’association est indépendante  et qu’il n’en sera ni administrateur ni membre.  .

S’il rappela lors de son intervention à l'attention des électeurs biterrois, qu'il ne veut se consacrer qu'à 100% à Béziers, le maître du chef-lieu adopte la posture d’un réunificateur  de “la droite patriote” ouest héraultaise transcendant les partis de la droite traditionnelle.

Sabine GELY  le souligne : Les patriotes du Biterrois ont vocation à accueillir un large panel d’adhérents qu'ils soient électeurs de Robert MENARD, du FN, des Républicains, de Debout la France ou d’autres  partis de la droite classique ou  nationaliste .

Un seul crédo  pour la présidente du mouvement : «  Battre électoralement la gauche  partout où elle se trouve dans un combat politique engagé contre son idéologie, son sectarisme et ses mensonges !”

Une association qui souhaite «  agir en groupe de pression pour une politique patriote dans nos communes  et qui regrette que la présidence de l’Agglomération BEZIERS MEDITERRANEE ait été «  volée »  à Robert MENARD par la gauche.

«  Ce n’est pas un parti politique »  assure Sabine GELY mais nous ferons tout pour présenter et préparer des candidats dans toutes les communes de la circonscription et des agglomérations environnantes  afin d’ élargir le courant qui a porté Robert MENARD à la tête de la ville de BEZIERS.

En ligne de mire : l’émergence de listes de rassemblement  locales non étiquetées FN , élargies, soutenues et renforcées par  ” Les patriotes du biterrois “.

Un modèle politique qui se veut bien plus large que le RASSEMBLEMENT BLEU MARINE  désigné par  Robert MENARD comme  le «  cache sexe »  du FN.

 L’ambition affichée débute immédiatement avec la volonté de soutenir des candidats «  Patriotes du Biterrois »  dans les deux circonscriptions de BEZIERS et de AGDE.

La co-investiture FN / PATRIOTES du BITERROIS vers des candidats «  MENARDO-COMPATIBLES «  n’a pas été évoquée, mais il y a fort à parier que l’exemple  du Maire de CERS Gérard GAUTHIER ( élu Conseil Régional après avoir été adoubé par Robert MENARD et par le FN ) puisse avoir fait son chemin et bientôt. des petits !  

Les PATRIOTES du BITERROIS sont  présidés par Sabine GELY. Le bureau directeur est composé d'anciens membres de Choisir Béziers, parmi lesquels: Jean-Louis AYCART , Bernard DARTIGUELONGUE , Philippe FRANCHINI,élu de la ville de Béziers, Perrine PELAEZ et d'un conseiller départemental de Villeneuve, Franck MANOGIL. 

Ce bureau sera amené à s'élargir rapidement à des délégués de communes du Biterrois aprés une réunion publique prévue  le début du mois de Mars dans une des communes de l‘agglomération encore à définir.


20 clichés sont disponibles sur notre page FACEBOOK HERAULT TRIBUNE 


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.