Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

BEZIERS - Les théâtres de la ville communiquent

En ces temps difficiles et incertains, la Ville de Béziers a souhaité ne pas…

En ces temps difficiles et incertains, la Ville de Béziers a souhaité ne pas renoncer à la création, la volonté d'encourager les artistes et les oeuvres est toujours présente.

Les temps de création étant autorisé, le Théâtre des Franciscains continue à accueillir les artistes en résidence artistique. Comme les médiations culturelles ainsi que les sorties de résidences ne pourront avoir lieu, elles seront reportées à un autre moment.

Nous vous tiendrons régulièrement informés de l'évolution de la situation sur le site de la ville.

Vous pouvez d'ores et déjà noter les reports de :

– Quartet & Misatango, initialement prévu le mercredi 25 novembre 2020, est reporté au vendredi 5 mars 2021 à 20h30 à Zinga Zanga.

– Les élucubrations d'un homme soudain frappé par la grâce, spectacle initialement prévu le mercredi 13 et jeudi 14 janvier 2021, est reporté au samedi 22 mai à 20h30 et au dimanche 23 mai à 17h au Théâtre Municipal.

– Pour des raisons d'indisponibilité de l'artiste, la pièce, Clara Haskil, prélude et fugue, initialement prévue le vendredi 5 mars 2021, est reportée au vendredi 14 mai à 20h30 à Zinga Zanga.

Si vous choisissez le remboursement, merci de faire parvenir vos billets ainsi qu'un RIB (RIB et billets au même nom) à l'adresse : Théâtre Municipal, allées Paul Riquet, 34500 Béziers.

Toute l'équipe des théâtres reste à votre écoute et à votre disposition pour répondre à vos questions.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.