BEZIERS - L'exposante voilée exclue du salon de la femme et du bien-être s'explique et porte plainte

Le salon de la Femme et du Bien-être qui se tient ce week-end au Palais des…

Le salon de la Femme et du Bien-être qui se tient ce week-end au Palais des congrès de Béziers compte un stand en moins, celui de Morgane, une commerçante narbonnaise qui s'est vu exclure par de la manifestation en raison du port du voile islamique.

Une exclusion totalement assumée par la municipalité

En découvrant qu'un stand allait être tenu par des femmes portant le voile islamique, la municipalité de Robert Ménard a décidé d’exclure cette exposante.

Pour la ville, “il est inacceptable, lors d’un salon consacré aux femmes qui, de plus, coïncide avec la Journée internationale des Femmes, de tolérer une telle manifestation contraire aux valeurs françaises de liberté et d’émancipation“.

Un dépôt de plainte envisagé

Un point de vue qui n'est pas partagé par l'exposante qui a été interviewée par la chaîne numérique “Orange la Devèze”. Dans cet extrait, la jeune femme explique sa position et sa détermination à ne pas en rester là.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.