L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

BEZIERS - LUTTE CONTRE LE TRAFIC DE VÉHICULES VOLÉS, CINQ INDIVIDUS INCARCÉRÉS DANS LE BITERROIS.

LUTTE CONTRE LE TRAFIC DE VÉHICULES VOLÉS, CINQ INDIVIDUS INCARCÉRÉS DANS LE BITERROIS. En novembre 2014, les militaires de la brigade de recherches de la compagnie de gendarmerie de Béziers apprennent l'existence d'un réseau de trafic de véhicules sur les communes de Bassan et de Béziers. Les personnes impliquées achètent à bas prix des voitures […]

LUTTE CONTRE LE TRAFIC DE VÉHICULES VOLÉS, CINQ INDIVIDUS INCARCÉRÉS DANS LE BITERROIS.

En novembre 2014, les militaires de la brigade de recherches de la compagnie de gendarmerie de Béziers apprennent l'existence d'un réseau de trafic de véhicules sur les communes de Bassan et de Béziers. Les personnes impliquées achètent à bas prix des voitures ayant des problèmes mécaniques sérieux, dérobent des véhicules de même type pour y prélever les pièces nécessaires à leur remise en état puis les revendent en utilisant une entité juridique adaptée.

Le mardi 29 mars, agissant sous commission rogatoire d'un juge d'instruction de Béziers, les militaires de la compagnie de Béziers, renforcés par ceux des pelotons de surveillance et d'intervention de Pézenas et de Narbonne ainsi que par des techniciens en identification criminelle du groupement de gendarmerie de l'Hérault, procèdent à l'interpellation de six individus. Quatorze véhicules et six moteurs sont saisis.

À l'issue de leur garde-à-vue, les mis en cause sont mis en examen pour vols aggravés, recel en bande organisée, vol à la roulotte et travail dissimulé en bande organisée.

Cinq d'entre eux sont placés en détention provisoire à Béziers, Villeneuve les Maguelone, Carcassonne et Perpignan tandis que le sixième fait l'objet d'un contrôle judiciaire strict. 

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.