Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

BEZIERS - Macabre découverte en bordure de voie ferrée

Ce lundi 3 août 2020, vers 8h00,  le corps sans vie d’une jeune femme…

Ce lundi 3 août 2020, vers 8h00,  le corps sans vie d’une jeune femme non identifiée a été retrouvée décapitée en bordure de la voie ferrée sur la commune de Béziers, direction Villeneuve les Béziers.

Le parquet de Béziers dont le vice procureur s’est déplacé sur les lieux a ordonné l’ouverture d’une enquête pour recherche des causes de la mort confiée au commissariat de police de Béziers.

Une autopsie sera pratiquée dans les prochains jours à l’IML de Montpellier.

Aucun élément d’identité n’a pu être retrouvé sur la défunte. Des investigations sont en cours pour tenter de l’identifier.

Toute personne susceptible de permettre d’identifier cette jeune femme est invitée à se manifester auprès du commissariat de police de Béziers.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.