Culture & Loisirs — Béziers Méditerranée

Béziers, Mangamania : le tatouage "yakuza" et les organisations criminelles

Le tatouage "yakuza" impressionne par ses motifs et significations qui le rattachent aux organisations criminelles japonaises et que la Ville de Béziers a choisi de présenter dans le programme de Mangamania du 19 février au 5 mars.

©Ville de Béziers

Des ateliers et une démonstration vont permettre aux visiteurs de plonger dans l’univers fascinant des yakuzas grâce à la participation de Raspoutine. Il a fait son apprentissage chez les maîtres incluant la cérémonie de l’encre et des diverses divinités. L’occasion de pénétrer certains mystères bien gardés depuis des siècles.

David raspoutine exécutera un tatouage avec la méthode utilisée par les maîtres lorsqu’ils réalisent un travail sur la peau d’un yakuza.

Programme

Le tatouage yakuza
Présentation avec Raspoutine et démonstration en direct le dimanche 20 février à 14h30 à la MAM et à 16h30 à la galerie Public averti

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.