Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

BEZIERS - MENARD ne fait plus recette par Igor KUREK

Décidément fidèle à ses convictions, Ménard mange à tous les râteliers.Ce n'est plus un…

Décidément fidèle à ses convictions, Ménard mange à tous les râteliers.

Ce n'est plus un scoop : dans le microcosme parisien le champion des plateaux TV (et accessoirement Maire de Béziers) ne fait plus recette, excepté dans ses postures grotesques (notamment à Salut les Terriens de Thierry Ardisson)

Pour cause : son despotisme, son opportunisme à toute épreuve et son interventionnisme sont de notoriété publique.

Pire encore : tout le monde le fuit… et ce n'est certainement pas pour ses qualités de débatteur comme on fuyait dans le temps certains leaders politiques tels des de Gaulle, Pasqua, Le Pen ou Mitterrand.

Pour essayer d'exister sur le plan national, notre Robert qui est toujours aux cieux médiatiques est disposé à dire tout et n'importe quoi.

Se prenant pour le Don Quichotte de la Droite, il est en réalité un « Reggio » (Le Boulet) hors les murs pour elle.

Touchant le fond de la piscine, lui qui se voyait à une certaine époque enfiler un petit pull bleu marine, voilà qu'il tente vainement de rebondir en courtisant François Fillon (comme tous les tenants et les… non aboutissants de la fameuse « Droite HLM » (Hors les Murs) qui se sont tous respectivement lâchés pour tenter ce ralliement improbable).

« Ah, si jamais le vainqueur de la Primaire de la Droite était sensible à mes appels », se dit-il, « on ne sait jamais, peut-être est-ce là mon destin national ? »

Puis, voyant l'indifférence totale de l'ancien Premier Ministre, il se reprend en déclarant que finalement il votera bien Marine Le Pen (Le Figaro)… avant de peut-être essayer avec Mélenchon ou Macron ?

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.